Boutique en ligne O'Feu

Acheter un brasero français

Acheter un brasero en fonte : la bonne idée !

Avoir un brasero, ce n’est pas détenir un simple barbecue. C’est être équipé d’un véritable outil de cuisson révolutionnaire pour la cuisine d’extérieur. Le brasero permet d’obtenir une cuisson au feu de bois digne des meilleurs barbeque, le style en plus ! En effet, grâce aux braseros OFeu, vous pourrez faire cuire des viandes au charbon de bois, mais aussi des poissons, des légumes, ou encore des poulets entiers, des fruits rôtis… Les possibilités sont nombreuses (voir nos idées de recette ici).

Une nouvelle vision de la grille barbecue

Le cuisson sur grille incarne toute l’authenticité du barbecue au feu de bois, notamment grâce aux jolies rayures laissées sur les ingrédients. Elle est ici réinventée sur une grille en acier résistante au temps, sans risque de rouille, d’un diamètre de 50 centimètres. Une grille de barbecue enfin digne de ce nom ! Vous pourrez aisément cuire une belle pièce de viande rouge, accompagnée de quelques légumes rôtis. Mais ce n’est pas tout ! Vous pouvez également faire cuire d’autres ingrédients dans le même temps, sur la plancha qui fait tout le tour de la grille.

Le combo gagnant brasero plancha

Terminée, la prise de tête pour trouver une place pour les 2 sardines restantes dans le saladier. La question ne se posera même plus, grâce aux larges surfaces de cuisson offertes par la plancha des braseros O’Feu. Elle entoure le foyer de feu de bois pour bénéficier de tous les arômes de cette cuisson, et offre une surface de 70 centimètres de diamètre. La cuisson à la plancha est très largement appréciée car elle préserve les qualités nutritionnelles des aliments. Revêtue d’acier émaillé, notre plancha barbecue est robuste et durable.

Brasero made in France : la signature O'Feu

Bons vivants et avides de convivialité partagée autour d’un bon repas, nous avons imaginé un brasero entièrement conçu et fabriqué en France, mais aussi une large sélection d’accessoires barbecue pour être un as des repas d’extérieur. Professionnels du métal de métier, nous avons mis en oeuvre nos savoir-faire pour concevoir un brasero français solide, durable dans le temps mais aussi stylé. Nous avions à coeur que notre brasero soit un bel objet dont les propriétaires seraient fiers, et pas le barbecue pierre caché au fond du jardin. Nous avons réinventé. le barbecue charbon en proposant une alternative qualitative et design. Dans le soucis du détail, nous avons également imaginé une gamme d’accessoires destinés aux chefs auto-proclamés (tabliers en cuir, maniques…) : à découvrir ici.